Beaucoup d’hommes cherchent des moyens d’améliorer leurs performances sexuelles. Cela peut inclure l’amélioration des problèmes existants ou la recherche de nouveaux moyens de satisfaire votre partenaire.

Si vous cherchez à maintenir une activité sexuelle au lit toute la nuit, vous n’êtes pas seul.

Il existe de nombreuses pilules d’amélioration pour les hommes sur le marché, mais il existe de nombreux moyens simples de rester ferme et de durer plus longtemps sans avoir à se rendre à la pharmacie.

N’oubliez pas que votre pénis fonctionne sur la pression artérielle et que votre système circulatoire fonctionne correctement. Fondamentalement, ce qui est bon pour votre cœur l’est également pour votre santé sexuelle.

Dans cet article nous allons explorer des méthodes simples qui vous permettront d’améliorer votre performance sexuelle.

1 . Restez actif

L’exercice cardiovasculaire est l’un des meilleurs moyens d’améliorer votre santé. Les rapports sexuels peuvent augmenter votre rythme cardiaque, mais des exercices réguliers peuvent améliorer votre performance sexuelle en gardant votre cœur en forme.

Trente minutes par jour d’exercice, comme la course à pied ou la natation, peuvent faire des merveilles pour augmenter votre libido.

2 . Mangez ces fruits et légumes

Certains aliments peuvent également vous aider à augmenter le flux sanguin. Ils comprennent :

  • Oignons et ail : ces aliments ne sont peut-être pas bons pour l’haleine, mais ils peuvent aussi améliorer votre circulation sanguine.
  • Bananes : ce fruit riche en potassium peut aider à réduire votre tension artérielle, ce qui peut être bénéfique pour vos parties sexuelles et améliorer vos performances sexuelles.
  • Piments et poivrons : les aliments épicés améliorent votre circulation sanguine en réduisant l’hypertension et l’inflammation.

3 . Mangez ces viandes et autres aliments

Voici d’autres aliments qui peuvent vous aider à améliorer le flux sanguin :

  • Les acides gras omega-3 : ce type de graisse augmente le flux sanguin. Vous pouvez les trouver dans le saumon, le thon, les avocats et l’huile d’olive.
  • La vitamine B-1 : cette vitamine aide les signaux de votre système nerveux à se déplacer plus rapidement, y compris les signaux de votre cerveau à votre pénis. On la trouve dans le porc, les cacahuètes et les haricots rouges.
  • Les œufs : riches en autres vitamines B, les œufs aident à équilibrer les niveaux d’hormones. Cela peut réduire le stress qui empêche souvent une érection.

4 . Réduire le stress

Le stress peut affecter tous les domaines de votre santé, y compris votre libido.

Le stress augmente votre fréquence cardiaque (dans le mauvais sens) et augmente la pression artérielle. Ces deux sont dommageables pour le désir sexuel et la performance.

Le stress psychologique peut également affecter l’érection ou l’atteinte d’un orgasme.

L’exercice est un excellent moyen de réduire le stress et d’améliorer votre santé.

Parler de votre stress à votre partenaire peut également vous calmer, tout en renforçant votre relation.

Le stress peut également déclencher de mauvaises habitudes, telles que le tabagisme ou la consommation d’alcool, qui peuvent nuire à votre performance sexuelle.

5 . Renoncez aux mauvaises habitudes

Les éléments sur lesquels vous comptez vous détendre, tels que le tabagisme et la consommation d’alcool, peuvent également affecter les performances sexuelles.

Des études suggèrent qu’un peu de vin rouge peut améliorer la circulation, mais trop d’alcool peut avoir des effets néfastes.

Les stimulants rétrécissent les vaisseaux sanguins et sont liés à l’impuissance. Réduire ou cesser de fumer est l’une des premières étapes pour améliorer les performances.

Remplacer les mauvaises habitudes par des habitudes saines, telles que faire de l’exercice et bien manger, peut contribuer à améliorer la santé sexuelle.

6 . S’exposer au soleil

La lumière du soleil arrête la production de mélatonine par le corps. Cette hormone nous aide à dormir mais calme également nos pulsions sexuelles. Moins de mélatonine signifie le potentiel pour plus de désir sexuel.

Sortir et laisser le soleil frapper votre peau peut aider à réveiller votre pulsion sexuelle, surtout pendant les mois d’hiver, lorsque le corps produit plus de mélatonine.

7 . Se masturber pour améliorer la longévité

Si vos rapports sexuels ne durent pas aussi longtemps que vous le souhaiteriez, vous aurez peut-être besoin de pratique. Bien que le sexe soit la meilleure façon de pratiquer le sexe, la masturbation peut également vous aider à améliorer votre longévité.

Cependant, votre façon de vous masturber pourrait avoir des effets néfastes. Si vous vous dépêchez, vous pourriez par inadvertance réduire le temps que vous passerez avec votre partenaire.

8 . Faites attention à votre partenaire

Le sexe n’est pas une rue à sens unique. Accorder une attention particulière aux désirs de votre partenaire rend non seulement le sexe agréable pour eux, mais il peut également vous aider à vous activer ou à vous ralentir. Parler de cela à l’avance peut aider à dissiper tout inconfort si vous avez besoin de ralentir pendant un moment chaud.

Changer de rythme ou se concentrer sur votre partenaire pendant que vous prenez une pause peut être une expérience plus agréable pour vous deux.

9 . Demandez de l’aide si vous en avez besoin

Si vous souffrez de dysfonctionnement érectile, de la maladie de La Peyronie ou d’autres troubles diagnostiqués, vous aurez peut-être besoin d’un traitement médical. N’hésitez pas à discuter avec votre médecin de la manière dont vous pouvez améliorer vos performances sexuelles.

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