Le pénis est la partie la plus capricieuse du corps d’un homme. Lorsque vous voulez qu’il reste dur pendant l’activité sexuelle, et il ne l’est pas. Ensuite, lorsque vous réussissez enfin à maintenir une érection, vous finissez par éjaculer trop rapidement. Il réagit mal à l’alcool, même lorsque vous êtes dans une situation d’éveil sexuel. Il a également tendance à se manifesterde manière importante à des moments inopportuns, comme au milieu de votre importante présentation pour le travail. En ce qui concerne les sources de plaisir, cela peut être sacrément frustrant. Alors, comment bander dur et longtemps quand vous le souhaitez ?

Bien que vous ne puissiez jamais prédire comment votre pénis se comportera avec une précision de 100%, vous pouvez prendre certaines mesures pour vous assurer que le moment venu, vos érections sont aussi saines et fortes que possible.

Voici nos 14 conseils pour obtenir et maintenir une bonne érection.

1. Essayez le cockring

Saviez-vous qu’un cockring peut vous aider à maintenir une érection ? Ce jouet en forme de O s’adapte autour de votre pénis et aide à garder le sang dans la tige, où vous le voulez. Un anneau pénien aide également à prévenir les fuites veineuses, une forme de dysfonction érectile où le sang coule vers votre pénis, mais a du mal à y rester.

Il existe quatre types d’anneaux péniens, qui peuvent tous aider à maintenir une érection :

  • Anneaux réglables
  • Anneaux extensibles
  • Anneaux vibrants
  • Anneaux solides

2. Soignez votre alimentation

La recherche a montré que les aliments mauvais pour le cœur sont également mauvais pour le pénis, ce qui est logique, car le cœur et le pénis dépendent tous deux du flux sanguin pour fonctionner correctement.

Le régime méditerranéen – qui comprend des fruits, des grains entiers, des graisses saines pour le cœur comme les noix et l’huile d’olive, le vin rouge et les légumes – est un bon point de départ.

3. Pratiquez le sport

Cardio. Cardio. Cardio.

La circulation sanguine est la clé d’une érection saine, et il n’y a rien qui encourage la circulation sanguine comme l’exercice aérobie. Non seulement il vous maintient en forme, il construit l’oxyde nitrique du corps, ce qui aide à maintenir les érections.

Bien que la course soit excellente, restez à l’écart du vélo si vous pouvez. Les cyclistes d’endurance qui passent longtemps sur leurs sièges de vélo peuvent avoir plus de problèmes de dysfonction érectile.

4. Arrêtez de fumer

Des chercheurs ont découvert que lorsqu’on leur a demandé d’évaluer leur vie sexuelle sur une échelle de 1 à 10, les hommes qui fumaient avaient répondu en moyenne environ 5, tandis que les non-fumeurs ont évalué la leur à 9.

L’une des raisons est que le tabagisme est une cause connue d’impuissance, et il existe des preuves que le tabagisme affecte la force et la taille de l’érection. Dans une étude, les chercheurs ont découvert que le pénis des fumeurs était plus petit que celui des non-fumeurs.

En plus d’endommager les vaisseaux sanguins, le tabagisme peut endommager le tissu pénien lui-même, le rendant moins élastique et l’empêchant de s’étirer.

Nous n’avons pas encore entendu de meilleure raison d’arrêter.

5. Buvez du café

Bien que peu de choses soient pires pour votre érection que la cigarette, le café peut vous aider. Une étude de l’Université du Texas Health Science Center à Houston a révélé que les hommes qui consommaient l’équivalent en caféine de 2 à 3 tasses de café par jour étaient moins susceptibles de souffrir de dysfonction érectile que ceux qui préféraient petit déjeuner avec des boissons sans caféine.

6. Envisagez la vasectomie

Si vous avez êtes sûr de ne pas ou de ne plus vouloir d’enfants, envisagez la vasectomie.

Le risque d’échec contraceptif peut être une grande source d’anxiété pour certains hommes, en particulier ceux qui ont eu une catastrophe contraceptive ou une peur dans le passé.

Cette anxiété peut, à son tour, conduire à des problèmes d’érection et provoquer le même cercle vicieux qui fait de l’anxiété de performance un tueur d’humeur.

7. Restez fidèle

Il est courant que les hommes qui commencent à avoir des maitresses cessent d’avoir des érections. C’est en réalité si commun que les médecins qui traitent la dysfonction érectile demandent souvent à leurs patients s’il leur arrive d’aller voir ailleurs.

À moins que votre femme ne sache, approuve et participe à votre nouvelle vie sexuelle, vous vous sentirez au moins un peu coupable lorsque vous serez avec elle. La culpabilité peut se transformer en anxiété, ce qui peut nuire à une bonne érection.

8. Perdez votre instinct

Plus de 50% de tous les hommes atteints de diabète sont impuissants. La maladie frappe le pénis avec un double coup dur. Il accélère le processus de maladie artérielle et ralentit la transmission des stimulis le long des nerfs dans tout votre corps. Et, croyez-nous, un pénis engourdi n’est pas un pénis heureux.

Rester équilibré est le meilleur moyen d’éviter le diabète. S’il est trop tard pour cela, surveillez attentivement votre glycémie.

9. Faites vérifier vos niveaux de testostérone

Une faible testostérone n’affecte pas directement les mécanismes impliqués dans votre érection, mais elle affecte votre libido. Si vous remarquez une baisse inhabituelle de votre libido, ou l’un de ces symptômes de faible testostérone, vous devriez peut-être demander à votre médecin si vos niveaux de testostérone sont inférieurs à ce qu’ils devraient être. Si tel est le cas, votre médecin peut vous aider à ramener votre testostérone à des niveaux dans la plage normale.

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10. Détendez-vous et visez bien

Une poussée vigoureusement mal placée est tout ce qu’il faut pour rompre les corps caverneux, les «chambres érectiles» allongées qui parcourent la longueur de votre pénis.

Vous nous croyez pas ? Essayez de viser le tronc d’un arbre avec votre pénis en érection. C’est à peu près la même densité que l’os pubien de votre partenaire.

Une rupture complète nécessitera une intervention chirurgicale dans les 24 heures pour endiguer les saignements internes et réduire le risque de dommages permanents. Une déchirure partielle n’est pas aussi grave, mais elle peut causer des problèmes plus tard. Au fur et à mesure que les doublures de la corposa guérissent avec du tissu cicatriciel, elles perdent leur élasticité, ce qui entraîne une courbure, de la douleur et, éventuellement, de l’impuissance.

Selon certaines estimations, plus d’un tiers des hommes impuissants ont des antécédents de «traumatisme pénien».

Pour vous protéger, soyez prudent lorsqu’elle est au sommet. C’est la position la plus susceptible de causer des dommages.

11. Marchez plus

Dans une étude récente, les chercheurs ont constaté que les hommes qui marchent seulement 3 km par jour avaient la moitié des taux de problèmes d’érection des hommes plus sédentaires.

Les dépôts qui obstruent ou raidissent les artères péniennes peuvent également flétrir les érections. Les hommes ont tendance à penser à leurs artères comme de simples tuyaux qui peuvent se boucher, mais il se passe beaucoup plus que cela. Les revêtements de ces vaisseaux sanguins sont des zones très biologiquement actives où des produits chimiques sont fabriqués et libérés dans la circulation sanguine.

Plus vous faites d’exercice, plus ces revêtements sont sains, propres et flexibles.

12. Bâillez beaucoup

En ce qui concerne votre corps, bâiller et avoir une érection sont pratiquement la même chose.

Ils sont tous deux contrôlés par un produit chimique appelé oxyde nitrique. Libéré dans le cerveau, il peut se déplacer vers les neurones qui contrôlent l’ouverture de la bouche et la respiration, ou descendre dans la moelle épinière jusqu’aux vaisseaux sanguins qui alimentent le pénis. Parfois, il fait les deux. C’est pourquoi un grand bâillement peut provoquer un tremblement en dessous.

Nous ne recommandons pas les préliminaires avec la bouche ouverte. Mais vous permettre de bâiller de temps en temps tout au long de la journée peut aider à amorcer les voies neurochimiques qui conduisent à de bonnes érections solides.

13. Dormez beaucoup

Chaque nuit pendant que vous dormez , vous avez entre trois et cinq heures d’érections. Vous avez probablement remarqué ce phénomène la dernière fois que vous avez dû faire pipi à 4 heures du matin.

Ces érections ne sont pas là uniquement pour rendre la vie intéressante pour votre camarade de lit. Elles sont faites pour recharger votre pénis, le gardant bien nourri de sang oxygéné.

Théoriquement, plus vous avez d’érections nocturnes, plus votre tissu érectile deviendra flexible. Et cela peut aider à maintenir des érections fortes au fil des années.

14. Essayez les médicaments contre l’urgence

Si tout le reste échoue, il existe des traitements contre la dysfonction érectile sous forme de médicaments, tels que le Viagra et le Cialis. Demandez à votre médecin si l’option vous convient.

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